Se retrouver, partager de bons moments en famille et entre amis, faire son shopping, concrétiser ses projets maison, s’offrir la petite fantaisie glanée dans les allées, s’évader tout en restant à Montpellier… on en a tous envie : rendez-vous du 9 au 19 octobre au Parc des Expositions de Montpellier pour cette nouvelle édition de la Foire !

Véritable espace commercial, la Foire internationale de Montpellier est le temps fort de la rentrée autour de 5 grands univers : mieux vivre et s’informer, maison et jardin, gastronomie, shopping et nations du monde. L’occasion d’apprécier des produits locaux et artisanaux, concrétiser ses projets maison ou tout simplement se faire plaisir pendant 11 jours.

Animations pour petits et grands rythmeront chaque journée afin que l’expérience Foire reste toujours un plaisir partagé par tous !

Les nouveautés de cette édition 2020 :

  • L’exposition Tokyo pour plonger dans la culture nippone d’hier et d’aujourd’hui.
  • Un POLE JEU avec trois acteurs montpelliérains :
    • Sport Break présente notamment un simulateur de réalité virtuelle
    • Upside pour tester un jeu d’archers coopératifs
    • Prizoners Montpellier propose un jeu de piste grandeur nature sur le thème de Tokyo à jouer en équipe
  • « Sortons jouer à la Foire ! », un avant-goût du Festival du Jeu de Montpellier pour découvrir de nouveaux jeux de société en famille et entre amis le 10 et 11 octobre.
  • Le Salon des Vins – Sud de France organisé par la Foire internationale de Montpellier en partenariat avec l’AOC Languedoc pour déguster et repartir avec les pépites de notre Région le 17 et 18 octobre.
  • Le voyage pour 2 personnes à Tokyo, offert par Collection Voyages, à gagner ! (Participation sur place aux bornes de jeu – tirage au sort le lundi 19 octobre).

Et pour la 3ème année, la Foire accueille le célèbre Concours Lépine Méditerranéen Montpellier : inventions, créations françaises et internationales seront mises à l’honneur.

Lien billetterie : https://www.foire-montpellier.com/