Foire de Paris ne pourra se tenir du 4 au 15 juillet 2020 comme prévu et s’invite exceptionnellement sur Foire d’Automne pour un « happening » festif et convivial qui prendra place du vendredi 23 Octobre au dimanche 1er Novembre .

 Le Concours Lépine sera présent pour la première et unique fois sur Foire d’Automne et présentera, comme à son habitude, plus de 500 inventions, avec à la clé de sa 119ème édition, le prix du Président de la République 2020.

Foire d’Automne, c’est aussi l’occasion pour plus de 500 exposants, issus des univers Maison et Shopping, d’aller à la rencontre des consommateurs. Et pour les visiteurs, de retrouver leurs exposants favoris de Foire de Paris !

Cette édition inédite proposera à tous les Franciliens de réaliser leurs projets maison mûrement réfléchis pendant la période de confinement, de déguster des produits gourmands ou tout simplement de profiter d’une sortie conviviale.

Rendez-vous sur l’édition spéciale Foire d’Automne accueillant exceptionnellement Foire de Paris, du 23 octobre au 1er novembre 2020 à Paris Expo Porte de Versailles.